Guerre & Paix - le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre & Paix - le Retour

Forum de l'alliance GEP-R du monde Zeta - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 alliance AYIA NAPA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roccp
Invité




alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:50

Bonjour, je suis le général de la wing des AYIA NAPA, une pacifique et de bonne ambiance.
Je viens vers vous car votre membre Spike attaque un jeune joueur de 14000 pts au nom de hmal.
Je voudrais qu'il redonne les ressources pillées.
Nous désirons que la paix et la convivialité mais nous savons prendre les armes.


Cordialememt
Revenir en haut Aller en bas
wolfrod
Demandeur
Demandeur
wolfrod


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : orléanais
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:46

Mdr .

Oh c pa gentil Spike ! Nous aussi on peut prendre les armes . Vous en pensez quoi ? Perso j'trouve que ça devient ennuyeux . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLC
Admin
Admin
ChrisLC


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:03

Laughing Laughing Laughing

Nous sommes bien d'accord de demander à Spike de modérer voir ne plus attaquer votre camarade, mais un retour des ressources est une demande qui restera sans aucune suite... Il ne faut tout de même pas non plus déconner !!! Twisted Evil
Les attaques et les pillages font partie de Ikariam... Si votre camarade n'est pas capable de se défendre tout seul ou d'obtenir la solidarité militaire de votre alliance, ce n'est pas le problème de Spike ni du nôtre d'ailleurs !!!

Je ne tolère aucun menace !!! On ne vient pas sur un forum étranger pour demander de redonner des ressources pillées dans les règles de l'art et en fin de phrase, faire le malin en menaçant de prendre les armes, elle est bien bonne celle-là !!!

Bon jeu à toutes et tous La grosse frime
Revenir en haut Aller en bas
https://gep-r.1fr1.net
roccp
Invité




alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

C'est qu'il n'a que 14000pts, et que spike en a 10 fois plus.
Je cherchais surtout a que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLC
Admin
Admin
ChrisLC


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:36

Je suis bien d'accord avec toi, mais nous sommes dans ce monde depuis plusieurs mois et aucun joueurs de ce monde ne se retiens d'attaquer qui que ce soit et nous avons nous aussi subit des attaques de joueurs ayant 10x + de points... Une alliance telle que la NTM n'a aucun scrupule à attaquer n'importe quel joueurs...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gep-r.1fr1.net
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

de + j'ai contacté le diplomate de ta wing et il m'as dis qu'il n'en savais rien (mouais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Demandeur
Demandeur
Spike


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 04/03/2009

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

Oui quand tu vois que Norlan me pille des que je dépasse les 10 000 ressources amassées avec son nombre de points totaux et son nombres de points généraux je trouve qu'il y aurait de quoi se plaindre et pourtant j'encaisse les attaques.
Ce n'est qu'un jeu après tout et les pillages font partis du jeu même s'ils sont incorrects.
Mais j'éviterai quand même de piller ton petit camarade.
Spike
Revenir en haut Aller en bas
roccp
Invité




alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

pas de soucis, on parlé de tout ça ensemble, ça reste un accident.
L'affaire est clos,
Juste une question tu as parlé a dragst ou drakkar?
Comme je suis le générale je suis le premier averti, puis on poste les rapports sur notre forum.
Nous sommes également en guerre contre les NTM et ils sont très fort; lors du contre offensive sur leurs volantes, ils ont réuni +de 200.000 en attaque et en défense.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

Salut roccp,

Les NTM la joue en équipe lorsqu'ils attaquent c'qui fait qu'ils ont une force d'attaque dévastatrice.. Rien qu'a regardé dans le HOF du forum officiel, on retrouve leur dernière attaque à 1`168`089 Pts offensifs, forcement avec 4000 Phalanges, 3000 Epeistes et quelques 4600 Tireurs dans le lot, faut encaisser..

Précisons juste que, nous ne sommes pas en guerre contre les NTM pour notre part car tu dis "nous sommes également en guerre contre le NTM", certes nous avons déjà subit dans le passé des attaques a l'improviste plus ou moins fortes mais nous avons quelques contacts chez les NTM avec qui le courant passe assez bien.

Ensuite, pour l'incident entre Spoke et hmal, je n'ai rien a ajouté de plus car cela à déjà été dit ^^

Cordialement,

Escrocbarre, Général de la GEP-R


Dernière édition par Escrocbarre le Lun 18 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:48

wow 1 000 000 pts généraus !!!! affraid affraid apocalyique le truc !!! t'est sur ?? parce que c'est énormissime
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:43

Non, je ne parlais pas de points généraux mais de pts d'attaques au moment du combat Surprised 1 000 000 en attaque et 270 000 en défense...
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:37

sa fais qu'an mm bobo Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance AYIA NAPA Empty
MessageSujet: Re: alliance AYIA NAPA   alliance AYIA NAPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance AYIA NAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre & Paix - le Retour :: Alliances - Traités et divers...-
Sauter vers: