Guerre & Paix - le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre & Paix - le Retour

Forum de l'alliance GEP-R du monde Zeta - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingdom hearts
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:57

Bonjour

Tout d'abord, je voudrais remercier Escrocbarre, Stuka et ChrisLC pour les conseils, les informations sur le jeu et le soutien qu'ils m'ont donné depuis le début du jeu.
Ensuite, je dois vous expliquer mon geste qui consistait à rejoindre une autre alliance et dont je comprend parfaitement le geste de votre alliance: me piller:
Il s'agit d'un parie avec un ami : Bi-Bop du monde Iota; si vous voulez, vous pourrez vérifier pour voir s'il existe ( c'est un ami, nous sommes dans la même classe et c'est lui qui m'a donner le nom de ce jeu.)
Le parie : comme je l'ai dit à la plupart des membres de GEP-R, j'ai parier avec Bi-Bop. Le but pour moi était d'intégrer une alliance avant d'avoir 15.000 points. A partir de 14.000 points j'ai réfléchis à ce qui pouvait ce passer. Bien évidement, j'avais pensé à cette situation passée.
Mais comme je suis très têtu, je me suis inscrit et j'avais l'intention de partir de l'alliance. Mais pour prouver à Bi-Bop que j'étais dans une alliance, je devais lui montrer mon compte ( Mais je suis en 4ème et la seule fois que je termine tôt, c'est à 16 heures) donc il était presque impossible de ce voir ( et au collège, c'est presque l'armée car la salle informatique n'est pas équipée d'internet.).Il est donc venu le week-end( samedi après-midi) je lui ai montrer et cette histoire de parie était terminée. Mais le problème, c'est que le chef d'alliance de CAT ne répondait pas.
C'est donc le dimanche matin quand je me suis connecté que j'ai vu les pillages de certains membres et c'est auusi le dimanche matin que j'ai vu que je ne faisais plus partis de l'alliance CAT.
C'est à partir de cet instant que j'ai commencé à m'excuser, à demander comment me racheter...
Plus tard, j'ai reçu un mesage qui m'a remonter le moral ( pour le jeu) de Charlinator qui m'a dit que je pouvais poser ma candidature.
Je suis donc aller sur le forum et je la pose en ce moment même.
Mes motivations: ce qui me motive, c'est le soutien immédiat que m'ont apporter Stuka, Escrocbarre ( à qui j'ai oublié de remercier pour soutien quand il m'avait défendu lors d'une attaque ennemie et qu'il avait perdu une vingtaine de bateaux) et ChrisLC .
Cela se voit car il y a à peine un mois, j'avais 9.000 points et là, j’en ai 19.000.
En résumé, mon seul but dans ce jeu est de rejoindre cette alliance. Si je ne suis pas intégrer je me desinscrirais de IKARIAM.( ce n'est pas un argument pour vous obliger à m'intégrer.)
Je voudrais m'excuser encore une fois .
En espérant être reçu dans GEP-R
A bientôt
KINGDOM HEARTS
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:11

salut à toi Kingdom hearts

beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'explications qui se terminent par
un un gars qui finalement joue sur un autre monde et que l'on pourras pas piller à l'occasion.

nous sommes entrain de tous délibérer sur ton cas et au vue de ces évènements on vas en parler un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre & Paix - le Retour :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: