Guerre & Paix - le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre & Paix - le Retour

Forum de l'alliance GEP-R du monde Zeta - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande d'adésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spok
Invité




demande d'adésion Empty
MessageSujet: demande d'adésion   demande d'adésion Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:56

Bonsoir à vous tous camarade d'Ikariam.

Je poste ma candidature dans la mesrue où cette aliance me corespond parfaitement car vous êtes des pacifistes et vous accentué l'entraide.

Je dispose déja d'un compte mais sur un autre serveur (THETHA) depuis bientot 1 ans et j'ai décidé de m'aventurer sur ZETHA il y a 1 mois et je suis actuellement à la recherche d'une bonne aliance t'elle que la votre.

Dans l'atante d'une réponse posituve je vous souhaite à tous d'effectuer de belle aventure dans les mers arrides d'IKARIAM.

Cordialement Spok de la ville de BOK se trouvant en 67/95
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion   demande d'adésion Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:37

bonsoir à toi ami spok

je serai ravi que tu entres dans notre alliance cela fera un peu de sang neuf
à notre alliance j'attends que le chef accepte ta demande
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLC
Admin
Admin
ChrisLC


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2008

demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion   demande d'adésion Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:45

ôyé ôyé... Un peu de retard, mais 40 piges c'est une raison de boire un peu Laughing ...

Expérience Ikariam sur Theta de plusieurs mois, déjà un peu plus de 70'000 pts, c'est avec plaisir que tu va pouvoir faire ton entrée au sein de l'alliance GEP-R...

Chacun reste libre, nous somme en règle générale très démocratique en faisant participer un maximum toute l'alliance pour les grandes décisions... Le seul point que j'exige un peu c'est d'avoir une armée disons "au minimum correcte", ce qui veut dire que chaque membre de l'alliance doit avoir une armée capable de faire face à des attaques moyennes sans avoir à immédiatement alerter tout le monde quoi... Avec cette nouvelle version 0.3.0, je pense que 500 est un minimum, 1000 au moins serait bien et correct....

Pour que je puisse t'intégrer, il faut que tu me passes une demande d'adhésion directement par l'ambassade ou sur notre page externe (j'sais plus) à l'aide de l'onglet "demande d'intégration"...

À toute Green Smiley Green Smiley Green Smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://gep-r.1fr1.net
Stuka
Demandeur
Demandeur
Stuka


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion   demande d'adésion Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:03

Welcome TopCool
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion   demande d'adésion Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:15

Bienvenu camarade :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion   demande d'adésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» demande d'accords culturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre & Paix - le Retour :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: