Guerre & Paix - le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre & Paix - le Retour

Forum de l'alliance GEP-R du monde Zeta - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
vivien
ChrisLC
charlinator
Escrocbarre
8 participants
AuteurMessage
Yiazmat
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:30

Bonjour très chers membres de l'alliance GEP-R,

Je souhaiterais déposer ma candidature au sein de cette alliance car, après dialogue avec certains d'entre vous, elle me paraît la plus pacifiste de toutes.
Je dispose actuellement d'environ 30 000 points totaux et environ 950 points généraux mais si vous exiger 50 000 je suis tout à fait capable d'atteindre ce seuil et donc de retarder ma candidature. Je suis un joueur pacifiste, basé essentiellement sur la défense, je possède actuellement une armée composé de 300 phalanges upgrades maximums 10 cuisiniers et 10 médecins sur terre (en attendant les tireurs) et possède également 30 bateaux catapultes upgrades en plein expansion sur mer (en attendant les mortiers) mais bien entendu cette "armée' va augmenter.
Mais après création d'une armée défensive correcte je souhaiterais me lancer dans un corps de garde offensif afin de riposter contre toutes attaques si le dialogue est impossible et que les attaques sont répétées et également défendre les personnes qui en ont besoin.
Voila s'il vous faut d'autres détails n'hésiter pas.

J'attends votre réponse (qui je l'espère sera positive ^^') avec grande impatience.
Bon jeu à tous

Yiazmat
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:00

Bien le bonsoir Yiazmat et bienvenu !

Pour moi il n'y a pas de problemes du fait que le seuil est effectivement de 50 000 mais qu'il peut être aussi baissé a 30 000 dans certains cas Wink
Je rajouterais que ton armée convient très bien comme style défensif, Phalanges... Bateaux Catapultes ... Et bientot les mortiers comme tu l'as dit. De plus si tu as poussé les améliorations au maximum cela procure une défense qui ne peut pas être plus améliorée donc c'est du bon !

Ca sera donc un oui pour ma part.

Cordialement,

Escrocbarre
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:09

salut au nouveau

je ne trouverais aucun inconvénient à ce qu'on est un de plus
d'ailleurs sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLC
Admin
Admin
ChrisLC


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:33

Green Smiley pour moi Yiazmat est le bienvenu chez nous, cela fait plusieurs semaines qu'on conversent de temps à autres et c'est quelqu'un de bien qui se développe bien, c'est bien quoi King Topcool
Revenir en haut Aller en bas
https://gep-r.1fr1.net
vivien
Demandeur
Demandeur
vivien


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:49

Mon propos va rejoindre l'avis de ceux qui se sont exprimés jusqu'à maintenant c'est à dire favorable.
Il se développe rapidement, il est motivé pas bien loin de nous et commence à avoir une bonne défense.
De plus ChrisLC le connaît un peu déjà de part les contacts qu'il a pu avoir avec lui.
Un petit plus encore selon moi, c'est qu'il parle avec des phrases corrects et non pas en langage SMS.
TopCool
Revenir en haut Aller en bas
Stuka
Demandeur
Demandeur
Stuka


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:52

+1 ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfrod
Demandeur
Demandeur
wolfrod


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : orléanais
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:09

+1 no problem .
Revenir en haut Aller en bas
toano
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:52

+1 pareil j'y voit pas d'inconvénient que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Rike
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:18

+1
Bienvenue à toi, Iazmat.
Et yamat Santé Amitié (c'est breizhoo)
Bonne partie et très bon développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» demande d'adésion
» demande d'accords culturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre & Paix - le Retour :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: