Guerre & Paix - le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre & Paix - le Retour

Forum de l'alliance GEP-R du monde Zeta - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !

Aller en bas 
+4
Spike
Escrocbarre
vivien
charlinator
8 participants
AuteurMessage
Joce6614
Invité




Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

Bonsoir a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! je me présente,

Je suis le joueur Joce66140 , Ambassadeur de l'alliance Sabres du serveur Zeta.

Notre alliance est pacifique et souhaite élargir son réseau de conaissances avec des joueurs et alliances partageant a peu prés les mêmes points de vue et les mêmes intérêts.

Nous sommes alliés avec les : Gros , Sky , Atalantes, Kss , Gaulois , Blacks (Ouf j'ai tout dit La grosse frime )

Je vous invite à visiter notre forum : ===> <=== et , en premier lieu, a partager nos cultures via les musées (nos membres en sont friands Smile )


En espérant avoir une réponse favorable de votre part jocolor


Joce66140
Ambassadeur des Sabres

PS: J'adore vos smileys affraid
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:05

hello ami de la sabre

je serais ravie de fraire des traité avec toi mais pour le moment je n'est pas de place dans mes musées mais cela peux changer
mais d'autres membres de l'alliance GEP-R ont peux être des places à eux de voir !

l'échange est la clef de la prospérité

charlinator
Revenir en haut Aller en bas
Joce6614
Invité




Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Désolé :s   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:06

Désolé je n'ai pas correctement présenté notre lien : http : // sabres . xooit . com / index . php

(Normalement c'est tout attaché mais je n'arrive pas à l'afficher sur votre forum :s)

Bonsoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Demandeur
Demandeur
vivien


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:24

Bien le bonsoir Joce6614,

Effectivement, des échanges de traités ne peuvent qu'être bénéfique pour nos deux alliances.
Actuellement je n'ai aucune place de disponible, mais cela n'en restera pas là bien évidemment.

Vivien Ministre de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:08

Bonsoir Joce6614 et bienvenu Wink

Pour ma part il me reste deux places je crois donc je suis ouvert à des traités no prob Exclamation

What a Face

Escrocbarre, Général de la GEP-R
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:49

pareil j'ai une place alors hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Demandeur
Demandeur
vivien


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Je viens de libérer une place dans mes musées aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Demandeur
Demandeur
Spike


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 04/03/2009

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:14

Salut Joce,
J'ai pas mal de place dispo dans mes musées et une nouvelle culture est toujours la bienvenu alors si tu souhaites faire un traité with me n'hesite pas à me contacter TopCool
Et surtout si d'autres de tes membres cherchent des traités donne leur mon nom j'accepterai avec plaisir Wink
Bon jeu a toi et tous ceux qui me liront ^^'
Yiazmat king
Revenir en haut Aller en bas
Joce66140
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Accord Culturel   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:05

Eh bien vous êtes bien chalereux ici ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens civilisés sur Ikariam +1


Pour les accords je vous invite sur notre forum en allant dans la section "La baraque a frites" pour nous proposer des accords !


Je vous indique le chemin : KATANA Index du Forum -> KATANA -> Rue du commerce -> La Baraque à frites


Sur cet article vous n'avez qu'à cliquer sur le nom des joueurs, une fenêtre de message s'ouvira et vous n'avez plus qu'a proposer l'accord !! Smile


Personellement j'ai 8 accords de libres , mais n'hésitez pas a en proposer aussi à d'autres joueurs !


On vous remercie d'avance !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rike
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

Bonsoir Joce6614 et bienvenue

Les accords culturels enrichissent les échanges.
Actuellement, il me reste 1 place dans un musée... et d'autres vont venir en fonction des développement.
Aucune hésitation pour des échanges.

Rike
Revenir en haut Aller en bas
Wortex [
Invité




Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:49

Boujour à vous amis de de la GEP-R.

Nous avons encore de nombreux lots d'excellentes qualités à vous proposer.
Vous pouvez cliquer sur ce lien qui vous amènera directement vers de nombreux exposants:

Espérant faire de bonnes affaires avec vous, les SaBres vous souhaite de bonnes fêtes de Pacques
Revenir en haut Aller en bas
Wortex [
Invité




Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Wortex
Demandeur
Demandeur
Wortex


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:50

Voilà, maintenant que je suis enregistré, je peux vous mettre le lien: KATANA
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLC
Admin
Admin
ChrisLC


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

Merci !!! TopCool c'est cool ça... Green Smiley Santé Amitié


King Topcool
Revenir en haut Aller en bas
https://gep-r.1fr1.net
Wortex
Demandeur
Demandeur
Wortex


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:50

A noter que vous pouvez également demander à être inscrit sur la liste... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:30

Bon Anniversaire à toi Wortex Wink

Trinquons ! Santé Amitié Santé Amitié


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLC
Admin
Admin
ChrisLC


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2008

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:47

Moi je voulais juste dire que j'ai passé une demi-douzaine de proposition de traités culturels avec cette liste donnée il y a au moins 3 semaines, mais absolument aucun retour !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gep-r.1fr1.net
Joce66140
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:59

Ah bon c'est bizarre ca ! pourrais tu nous donner les noms qui ne t'ont pas accepté? tu t'es présenté quand tu as proposé l'accord?

Peut être bien que ton compte a eu un bug momentané?

Note aussi que c'est la période de vacances scolaires, la plupart de nos membres étant étudiants ce n'est pas étonnant !


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wortex
Demandeur
Demandeur
Wortex


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:08

Merci Escrobarrre.

Oui, je suis tout aussi étonné que Joce. C'est bien la première fois que l'on nous fait remonter un tel incident. Toutefois, j'ai effectué récemment une mise à jour de la liste. Les dernières demandes sont en tête de liste.

Je suis venu, ce soir vous rendre visite, car je viens d'apprendre qu'un petit incident diplomatique c'était passé entre deux membres de nos alliances. Un de nos nouveaux membres aurait lancé une attaque sur l'un des vôtres. L'assaillant a était sévèrement réprimandé et sachez que notre diplomate prend très à cœur cet incident. Je suis vraiment désolé qu'un tel acte puisse avoir eu lieu. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour que nos membres soient sensibilisés sur les différentes relations que nous entretenons.

Le Staf du Groupe SaBre vous présentes toute ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !   Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lVdB] Les Bacchusards - recherche de pactes
» Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre & Paix - le Retour :: Alliances - Traités et divers...-
Sauter vers: