Guerre & Paix - le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre & Paix - le Retour

Forum de l'alliance GEP-R du monde Zeta - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]

Aller en bas 
+2
Escrocbarre
divitiac
6 participants
AuteurMessage
divitiac
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:30

Ouverture officielle de l'ambassade des Bacchusards [lVdB] ! King Topcool
Trinquons ! Santé Amitié

Et commençons à mener rondement nos affaires : je vous fais savoir qu'Adjudant TiTi et moi-même (Divitiac) recherchons différents traités culturels... que cela se sache chez les GEP-R ! Par ailleurs, si vous avez vous-même une forte demande, d'autres Bacchusards pourraient être intéressés potentiellement...


Vôtre,
Divitiac, chef de file et diplomater intérimaire des Bacchusards
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:17

Salut,

Ha mais Adjudant TiTi ça fait plusieurs jour que nous nous sommes contacté pour un traité de biens ^^ Peut-être que pour lui ça ne marche pas non plus car moi personnellement je ne peux toujours pas lui en envoyer ;(
J'ai 4 ou 5 places dans mes musées alors surtout faut pas hésiter lol queen
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

Arf ! J'entends assez souvent parler de bugs de ce type sur le jeu... j'espère que ça se corrigera à l'avenir ces problèmes de traités culturels :S
Moi je ne me plaisn pas en général ça marche plutôt bien ^_^
je t'envoie une demande de suite Wink


Divitiac Santé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:15

Ouép j'ai vu ça Wink merci Santé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Demandeur
Demandeur
vivien


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:52

Bonjour à tous,

J'ai déjà conclu un traité culturel avec Adjudant TiTi par contre je souhaiterais ardemment conclure un traité de biens culturels avec notre très cher Divitiac. cheers
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Ardemment tout ça :O
Je me suis fait un plaisir d'accepter ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:33

Santé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:31

Bonne et heureuse année 2009 à tous les membres de l'ALD !

Tous mes vœux, et les libations dionysiaques de tous mes membres, vous accompagnent. Puisse Bacchus toujours marcher à vos côtés !


Divitiac, des Bacchusards, l'alliance où il fait bon boire


PS : je crois bien que plusieurs de nos membres recherchent des traités culturels... avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:53

bonne année aux bacchusards

fêtons tous ça avec vin & délices La grosse frime
Revenir en haut Aller en bas
Escrocbarre
Demandeur
Demandeur
Escrocbarre


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Poitevin immigré à Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28

Merci, bonne année à vous aussi Wink

A vot'santé !! Santé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:02

Il y a longtemps que je n'avais pas trouvé le temps de passer par ici...
Les Bacchusards traversent des temps difficiles, mais j'espère de tout cœur qu'ils sauront s'en sortir. En tout cas ils vous renouvellent leur amitié et vous passent le bonjour... assorti d'une nouvelle tournée !

Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
charlinator
Demandeur
Demandeur
charlinator


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:58

hello cher ami et alliée

nous espérons tous aussi que vous résolvez vos problèmes
et que nous repartons dans une entente cordiale pleine de délices et d'épices

bien à vous charlinator
Revenir en haut Aller en bas
spok
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:32

Bien le bonjours à vous ^^

Pour ma part des échanges de biens culturel seront le bien venu avec le plus grand plésir
si cela ne vous dérange pas.
J'espère également que vous parviendrez à vous débarrasser de vos soucis le plus rapidement possible.

Merci et à bientôt j'espère.
Bon jeu.

Santé Amitié Santé Amitié Santé Amitié Santé Amitié Santé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Demandeur
Demandeur
Spike


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 04/03/2009

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

Lu les bacchusards je développe en ce moment mes musées donc si des membres de votre alliance souhaite faire un traité de biens culturels il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
divitiac
Demandeur
Demandeur



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:40

Se débarrasser de nos soucis n'est pas facile, il s'agit du départ d'un membre décidant de revenir à la vie IRL et donc d'arrêter Ikariam... On a bien songé à le kidnapper et l'enfermer dans une cave avec un ordi mais bon... ce serait mal venu je crois... Very Happy
Ayant appris à énormément s'apprécier nosu resterons bien entendu en contacts mais c'est toujours triste de voir quelqu'un s'en aller ainsi... et comme de plus nous manquons de sang jeune...

Bref là on est en plein ram-dam pour notre dernière campagne de recrutement et je vous invite à visiter les nouveautés du forum officiel Zéta ( http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&postID=420664#post420664 ) il y a une petiote collection d'alcoholic strips qui plairont même à ceux qui n'aiment pas les longs discours ! \o/
Aux prochains ajouts, quelques strips pour sceller notre bonne entente :-)

Pour les traités culturels, je n'ai qu'une place de libre ce soir mais une autre se libère sans doute demain... donc je peux répondre déjà à ces deux là. Et je transmets à mes camarades si vous devez en signer plus qu'une chacun !


Très cordialement,
Divitiac, des Bacchusards, l'alliance où il fait bon boire
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Demandeur
Demandeur
vivien


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:16

Bonsoir amis de l'alliance Bacchusards,

J'espère que vous trouverez de nouveau votre rythme de croisière et vous souhaite beaucoup de levés de verre à votre santé.
Pour l'instant mes musées sont pleins mais bien évidemment des places se libéreront.

Santé Amitié Santé Amitié Santé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]   Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Bacchusards [PNA & traité de préférence commerciale et culturelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a vous les GEP-R et Les Bacchusards !
» [lVdB] Les Bacchusards - recherche de pactes
» Ambassade CCR ( Traités culturels et Accords commerciaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre & Paix - le Retour :: Alliances - Traités et divers...-
Sauter vers: